Header Banner
PUMA logo

PUMA

Augmenter la notoriété de la marque PUMA Suede et son nouvel ambassadeur, le rappeur français Booba.

France
TopView
Fashion
15M+de vidéos vues
5M+d'utilisateurs atteints
2,6M+d'engagements

PUMA est connu dans le monde entier comme un leader de la mode et du sport - et le design de ses chaussures Suede est probablement tout aussi célèbre. Pour annoncer le nouveau visage de sa dernière campagne PUMA Suede, le rappeur français Booba, et faire connaître la chaussure, PUMA s'est tourné vers TikTok.

PUMA souhaitait maximiser sa visibilité et a donc choisi d'utiliser notre incontournable TopView. Activation tactique, ce format permet d'obtenir une grande portée, en accumulant un volume de vues et des impressions.

Les publicités TopView plein l'écran, offrent une expérience sûre pour la marque qui est diffusée dès qu'un utilisateur ouvre TikTok. En lecture automatique avec le son activé, il n'y a aucune distraction et l'attention est requise. Pour la création, PUMA a mis l'accent sur Booba portant la chaussure dans un photoshoot brillant, faisant de la PUMA Suede et de son ambassadeur les héros du cliché.

Les résultats ont été à la hauteur : le TopView a généré plus de 15 millions de vidéos vues et touché plus de 5 millions d'utilisateurs. Elle a également suscité 2,6 millions d'engagements, ce qui montre que les utilisateurs ont apprécié la publicité et ont interagi avec elle à grande échelle.

Aperçu des statistiques

15M+de vidéos vues
5M+d'utilisateurs atteints
2,6M+d'engagements
Partager:

Inscrivez-vous à la newsletter TikTok

Secteur
Pays

En validant votre inscription, vous acceptez les termes et conditions afin de recevoir les communications de la part de TikTok.

ttlogo_decoration@1.5x

Header Banner
PUMA logo

PUMA

Igniting awareness for the iconic PUMA Suede shoe and its new ambassador French rapper Booba.

France
TopView
Fashion
15M+Video Views
5M+Users Reached
2.6M+Engagements

PUMA is known the world over as a fashion and sports leader – and its Suede shoe design is probably just as famous. To announce the new face of its latest PUMA Suede campaign, French rapper Booba, and raise awareness for the shoe, PUMA turned to TikTok.

PUMA wanted to maximise visibility and so chose to run TikTok’s unmissable TopView solution. A tactical activation, the format delivers short, sharp bursts of high-impact and wide-reaching exposure, amassing huge volumes of video views and impressions. 

TopView Ads dominate the screen, delivering a brand safe experience that plays full-screen as soon as a user opens TikTok. Autoplaying with the sound on, there are no distractions and it demands attention. For the creative, PUMA focused on Booba wearing the shoe in a glossy photoshoot, making both the PUMA Suede and its ambassador the heroes of the shot.


The results delivered – the TopView generated over 15 million video views and reached over 5 million users. It also drove a whopping 2.6 million engagements, showing that users enjoyed the ad and interacted with it at scale. Job done.

Stats overview

15M+Video Views
5M+Users Reached
2.6M+Engagements
Share:

Sign up to the TikTok newsletter

Industry
Country

By clicking the ‘Sign Up’ button, you agree to TikTok for Business’ Privacy Policy and that you’re happy to receive our updates.

ttlogo_decoration@1.5x